Les meilleurs hôtels de l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour a tous j, aimerais avoir votre oppinion sur les hotel de cet destination les quels sont les mieux coté selon vos expérience....merci :)
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour, Nous revenons du SUGAR BEACH a FLIC en FLAC, et nous avons adore. Les buffets sont tres copieux, il y a un theme different chaque soir avec le spectacle approprié .Pas d'autres d'animations en soiree mais je pense que cela vient de la destination (beaucoup viennent pour se marier), c'est une destination plutot amoureuse et romantique. J'ai quelques photos si tu me laisses ton EMAIL. Cette destination vaut vraiment le deplacement, d'autant que tu peux sortir de l'hotel et te deplacer sans soucis, nous avons pris le bus collectif sans probleme (pour Port louis 21 RS soit environ 0.50 cts E l'aller) L'accueil des Mauriciens est sans égal ayant fait pas mal de destinations je n'ai jamais trouvé autant de gentillesse et d'attention a notre égard. Bonne preparation de voyage A++ Corinne
NA Nathy1977 Regular ·
bonjour, si je me trompe pas l'hotel est situé sur la cote ouest??? Je suis interresse pour avoir des photos de l'hotel!! natetgilles@otmail.fr Y'a t'il un club enfant??? et la plage de l'hotel n'est pas trop rocheuse??, Merci d'avance pour les réponses.
le temps passe si vite !! profitons de chaque minute!!!!
VA Val34 Regular ·
BONJOUR,

Je n'y ai pas séjourné mais juste passé une magnifique journée c'est le Paradis dans le sud de l'ile au pied du Morne.Magnifique hotel, piscine incroyable et lagon transparent.Des jardins geniaux et une vue imprenable sur le Morne... Sinon dans le nord à Trou aux Biches, j'ai pu aller plusieurs fois au Casuarina.Beaucoup plus modeste mais tres bien.Ily a aussi une jolie piscine et il faut juste traverser la route pour etre sur le plage.Il y a beaucoup plus de restos et boutiques dans ce coin là.Voila....Bonne vacance
SU Supernini31 Regular ·
et bien merci pour les renseignement😉mais dit moi tu te souvient du nom de lhotel???celui au sud que tu decrit comme le paradie avec le lagon???revient moi la dessus svp merci bien😎...annie
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
VA Val34 Regular ·
C'est son nom "le paradis".Il est situé dans le sud ouest.Il est vraiment magnifique, les jardins tout autour sont somptueux.Il y a le choix entre 7 restaurants.Et un golf, si tu aimes ça!Tu le trouveras sur le net en tapant son nom.Si tu a d'autres questions, n'hesite pas.....Val

Similar discussions

You might also like