Meilleurs sites de plongée et snorkeling au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je cherche un forfait tout inclus pour février si possible au Mexique (je ne suis pas du tout fermé à d'autres déstinations des Carraïbes). On voudrait avoir un hôtel 5 étoiles avec la possibilité de faire du snorkling depuis l'hôtel et également de la plongée en bouteille à proximité. Je suis déjà allé à Cuba (Santiago) et en République Dominicaine (Samana) et je n'ai jamais été très impressionné par la qualité des fonds et surtout par le beauté des poissons (à part autour de Cayo Levantado en apnée et en bouteille où c'était tout de même sympa). Est-ce que quelqu'un aurait un hôtel sympa (bonne bouffe, belles chambres, etc...) à me conseiller où je pourrais passer ma semaine la tête sous l'eau ?

Merci pour vos conseils !
MA Maxipout ·
Bonjour,

Cela fait deux fois que je vais faire de la plongée a l'Hotel Ibérostar riviera Maya. L'Hotel est très grande tu peux choisir le Beach, Del mar Lindo ou Maya selon ton budget, mais c'est toujours la même équipe de plongée. Ils offrent aussi une excursion dans les grottes, a faire absolument....pour ce qui est de la visibilité elle est de moins en moins bonne année après année dans toutes les Carraĩbes.

Il y a aussi la Jamaique qui offre des forfaits tout inclus y compris la plongée, deux plongées par jour et une sortie d'apnée, cela peut être intéressant pour toi

Similar discussions

You might also like