Meilleurs tarifs aériens pour le Mexique.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut à tous,

Je souhaite partir au mexique au mois de septembre pendant environ trois semaines. Je n'ai pas encore acheté mon billet et je suis donc à la recherche des meilleurs tarifs.

Il y a plusieurs aéroports au mexique, et personnellement je comptais arriver à mexico et repartir à Cancun (itinéraire approximatif). Mais suivant les aéroports peut être que le prix du billet varie. Quelle ville d'arrivée est la plus "bon marché" (vaut-il mieux repartir de Mexico)? Comment peut on réserver un billet avec une ville différente d'arrivée et de départ? Quelle est la meilleure compagnie et surtout vaut-il mieux que j'aille voir une agence de voyages ou est-ce qu'il vaut mieux que je me débrouille toute seule en appelant directement une compagnie?

Je compte aussi faire une escale au Guatemala, est-ce que les tarifs valent plus le coup au départ du Guaté ?

En vous remerciant par avance. Toutes les infos seront les bienvenues.

Marion
TA Tanss Globetrotter ·
Si vous souhaitez un open jaw (entrée par une ville et départ par une autre) il n'y a que les compagnies américaines qui offrent ces possibiltés avec de nombreuses villes mexicaines. Pour septembre de tels billets coûtent environ 650/ 700 euros. Peut importent les villes choisies

Similar discussions

You might also like