Meilleurs tarifs des vols pour le Pérou en été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Je vais partir cet été au pérou, de début juillet à mi voire fin aout... je voulais savoir jusqu'à quel prix descendent les billets paris lima. En ce moment, ils sont à 11OO€ environ, dois-je attendre?

merci d'avance
MA Maya3bee ·
Coucou,

L'année dernière je m'étais posée exactement la même question au moment de prendre mes billets. Je pense qu'il est difficile de trouver moins cher pour cette période. Nous on avait décidé de finalement partir mi-aout pour avoir des billets moins chers (890euros avec Iberia). Sinon je peux te donner le numéro de téléphone d'une agence à Paris qui a généralement des bons prix pour les billets d'avion et qu'un ami péruvien m'avait conseillée: El picaflor tél. : 01 40 28 93 33 Ils seront peut être t'aider. Bon courage! Maya
CY Cyrielleguy ·
ok c'est noté, jprendrai contact avec cette agence, on verra bien...

bonne journée, merci! cyrielle
LE Lecondor Veteran ·
😎bonjour

aujourd'hui j'ai réservé mes billets pour le pérou au picaflor : départ le 4 juillet 2009 et retour le 31 juillet 2009 pour 1230 euros, aller avec iberia et retour avec LAN . alors un conseil depêche - toi de reserver ton billet d ' avion a + peut être
LO Losninos Globetrotter ·
tu l'aurais pris sur Lastminute, tu l'aurais payé 1117.78 € (prix d'aujourdh'ui)

vol opéré par Iberia aller et retour

los ninos
CY Cyrielleguy ·
Bonsoir!

ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum, et je viens de retomber sur mes msg...

Pour infos, on a fini par prendre des vols londres-lima et non paris-lima: avec la compagnie TAM airlines, sur govoyages, on en a eu pour 750€ (au lieu de 1100€ pour nos dates). On a payé ensuite 70€ pour paris londres A/R en eurostar... bref, ca vaut le coup.. si on est pas allergique au temps de transport !!

voilà, bon voyage à tous ceux qui parcourent le monde,

hasta luego!

cyrielle

Similar discussions

You might also like