Les meilleurs taux de change aux Philippines (aéroport de Manille)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
salut a tous 🙂 voila je pars avec 2 amis au phillipines au menu fete et visites ( dans l'ordre 5 nuits à cebu ,3 à bohol , 4 a boracay , 3 a angeles et 2 a manille)

on pars avec pas mal de cash (environ 2000 euros chacun ) j'entends un peu tout et son contraire sur des videos youtubes que je visionne certain disent les meilleur taux sont dans les aeroports dautres dans les rues jai cru comprendre aussi que les retraits par carte bleu sony limités

j'aimerais savoir ce qu il en ai , ou est ce le plus interessant pour changer ? et si quelqun est sur place et peux me dire le taux actuel dans laeroport de manille je suis preneur :) le taux est actuellement a 55 a marseilles dans le tot de change il est a 50.54 donc on va eviter

merci d avance 🙂
L'amour c'est comme les cartes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet d'avoir une bonne main^^
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Il y a pléthore de posts qui répondent à toutes vos questions !
cottet
AB Abutakit ·
Effectivement le meilleur taux que j'ai constaté est appliqué par un petit bureau de change au Terminal 3. Il se trouve le plus à gauche quand on est face aux sorties. Au T2 les taux sont du même niveau qu'en ville soit en ce moment à 55.90 environ... Il y a vraiment des changeurs partout en ville et un des meilleurs se trouve dans le ROBINSON Mall au premier niveau mais il y a souvent pas mal de monde...
AB Abutakit ·
Quand on a rien à dire il faut résister à l'envie de le faire savoir...
Quand on participe au forum, on en a un peu marre d'avoir à de nouveau rrépondre à des questions dont les réponses sont détaillées dans de nombreux posts récents , y compris les miens, parce que des gens ont la flemme de faire une rrecherche.
cottet
DO Dolceversace ·
merci adusakit 😉

encore une personne qui a besoin de s'affirmer qui va pouvoir passer une journée la tete bien haute tout fier d'avoir donner sa petit lecon..

pitoyable..
L'amour c'est comme les cartes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet d'avoir une bonne main^^
Oui, pitoyable, surtout que le meilleur change et le plus récurent se trouve à 100 m du Robinson, chez EDZEN , rue mabini
cottet
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour François

Je confirme votre affirmation cette adresse que j'avais trouvée en utilisant la fonction "recherche" reste la meilleure après quelques comparaisons au fil de mes déambulations . Merci pour vos conseils . Eric
HENON Eric

Similar discussions

You might also like