Les bons plans sur Bantayan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Si vous avez des bons plans sur Bantayan pour dormir manger, je suis preneuse. Sachant que j'adore nager, suis un vrai poisson, quel côté de l'île me conseillez-vous ? Merciiiiiii😉
Cathy Blue
DE Dennis Globetrotter ·
Hello, la plage, belle, est à Santa Fe.....nombreux restos, quelques hotel dont un tenu par un français ( le Coucou)......atmosphère calme et relax.....tu peux louer un scooter pour te balader dans l'île, c'est pas immense....
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Denis du coucoun'est pas français mais belge ! Mais ça ne change rien au contraire à son accueil chaleureux et à sa gentillesse !
cottet
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Les visiteurs résident principalement à santafe où arrivent les ferries. Touristiquement animé mais pas de fiesta comme on en trouvait à boracay. Beaucoup de logements à tous les prix, bord de plage ou non. Des restaurants dont certains excellents, mais pas de night club. A 23 h pratiquement tout ferme. Activités, marche, vélo, scooter éventuellement pour visiter l'île, baignade mais pas de snorkeling. Pour les mordus, kitesurf et même parachutisme ! Un endroit rêvé pour se reposer et relaxer dans une ambiance bon enfant ! Les plans, ce sera en MP éventuellement !
cottet
JE Jeandaune Veteran ·
🙂🙂🙂🙂🙂🙂
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
DE Dennis Globetrotter ·
🙂🙂🙂🙂🙂🙂

Denis, désolé pour la méprise.....la France n'a pas encore annexé la Belgique !!
DO Doud2 Globetrotter ·
Pas français, notre Denis mais francophone malgré tout haha B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Of course 😂
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
Excellent et concis ton post sur Bantayan, comme un pro du tourisme haha J'ajouterai la vieille église de Bantayan et le marché de poblacion, mais c'est vrai que j'aime ces vieilles constructions espagnoles ainsi que les ambiances marchés Une sortie mer vers Virgin island est sympa aussi avec un pique nique Je reviens de Martinique, je me suis ennuyé😕 B¡
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Salut bernard. Concis, les généralités. Il ne faut pas mâcher le plaisir de la découverte. Et j'y suis depuis pratiquement 4 mois, sans être blasé. Les Caraïbes françaises n'ont aucun attrait pour moi. J'aime beaucoup la réunion en revanche ! Dernière ligne droite, retour dans 3 semaines.
cottet

You might also like