Sur le mékong, Vietnam (vidéo)
by Guevarrec56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
une petite balade au lever du soleil sur le mékong en depart de can tho, pour visiter le marché flottant et aller se perdre dans els bras du fleuve...
PAR
Voila au moins du "brut de pomme" comme je l'aime. Personnellement, je ne m'interesse pas trop a la qualite de l'image lorsqu'il s'agit d'une video amateur, tu ne fais pas payer pour la voir, donc, pour moi, quelle importance.
Par rapport a ta video sur Can Tho a partir de laquelle on ne pouvait pas du tout se faire une idee, la, tu as bien su capter la vie telle qu'elle est. Ici, pas de cartes postales de reve, juste du vrai, du vivant, du naturel.
Juste un petit bemol (eh oui, on ne me refera pas), je n'apprecie pas trop qu'on filme ou photographie les enfants, sauf autorisation expresse des parents ou des enfants eux-memes s'ils le demandent, car beaucoup aiment ca, mais d'autres pas du tout (je pense notamment a la petite sur le bateau qui t'a bien fait comprendre avec son chapeau que "ca suffit"). Mais ca, c'est un autre debat.
Cordialement, Pat
Par rapport a ta video sur Can Tho a partir de laquelle on ne pouvait pas du tout se faire une idee, la, tu as bien su capter la vie telle qu'elle est. Ici, pas de cartes postales de reve, juste du vrai, du vivant, du naturel.
Juste un petit bemol (eh oui, on ne me refera pas), je n'apprecie pas trop qu'on filme ou photographie les enfants, sauf autorisation expresse des parents ou des enfants eux-memes s'ils le demandent, car beaucoup aiment ca, mais d'autres pas du tout (je pense notamment a la petite sur le bateau qui t'a bien fait comprendre avec son chapeau que "ca suffit"). Mais ca, c'est un autre debat.
Cordialement, Pat
Log in first, then come back to this page.










