Le Mercedes 911
by Mathurin799
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous!
je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'un mercedes 911. je souhaiterais rentrer en contact avec d'autres possesseurs de ce type de vehicule anfin de connaitre ses points faibles, les soucis que vous avez rencontré avec, les bonnes adresses, etc...
merci d'avance
philippe et alexia
euh 75 80 tu es optimiste...à moins de trouver une descente digne de ce nom😕 ...le changement de couronne de pont ou de boite complete va vite s'averer indispensable. quand à la conso mes premiers calculs indiquent du 25l aux 100 (pour 4t5 à sec)...
Pas encore testé la bete en tout terrain
Affaire a suivre..;😉
Affaire a suivre..;😉
Salut mathurin799, si tu veut rentrer en contact avec d autres possesseurs de mercedes je te conseille le forum mercotribe.
C est un forum de passionné de mercos...voilou
http://merco.aceboard.fr/
http://merco.aceboard.fr/
bonjour!
merci pour ta réponse!
Je connais bien le forum mercotribe malheureuseument très peu de propriétaires de camions 4x4 le fréquentent...
et hop! re bonjour tout le monde!! j'ai une nouvelle question à soumettre au forum... le camion est actuellement monté en pneus 8.25 x 20 avec des roues jumellées à l'arriere. Quelle taille maxi peut on monter sur ce genre de camion?
Meilleurs voeux à tous.
Bonjour, j'ai aussi un 911 B42 que j'aménage pour un départ début 2008. A ma connaissance on peut monter du 1200x20 mais en changeant les jantes d'origines qui sont du 6.5x22.5 par du 7.33x20. Tu gagnes 10 kms/h et 6 centimetres de garde au sol de plus tu te retrouves avec une monte simple à l'arrière ce qui permet de dégonfler et regonfler 1 seul pneu si tu fais du tout terrain.
Je me permets de rappeler que je suis à la recherche d'une jante avec ou sans pneu de 7.33x20 (il me manque la roue de secour).
A bientôt
Bonjour, j'ai aussi un 911 B42 que j'aménage pour un départ début 2008. A ma connaissance on peut monter du 1200x20 mais en changeant les jantes d'origines qui sont du 6.5x22.5 par du 7.33x20. Tu gagnes 10 kms/h et 6 centimetres de garde au sol de plus tu te retrouves avec une monte simple à l'arrière ce qui permet de dégonfler et regonfler 1 seul pneu si tu fais du tout terrain.
Je me permets de rappeler que je suis à la recherche d'une jante avec ou sans pneu de 7.33x20 (il me manque la roue de secour).
A bientôt
salut
merci pour ta réponse!
pas mal de nouveau sur la bete!
j'ai enfin remplacé la monte d origine en 8.25r20 sur jante de 6r20 par des 12r20 sur jantes demontables en 11r20. J ai trouvé une adresse en allemagne (frankfurt) ou ils vendent les 6 roues montées quasi neuves a 1100 euros ce qui est tres interessant! le deplacement vaut le coup à ce prix là!!
concernant ta recherche de jante et de roue de secours je pense me séparer de mon ancien jeu de roues d'origine (selon ce que les mines me diront lors du passage du camion)
affaire à suivre...
Bonjour,
je reviens sur l'échange que l'on avait eu en début d'année sur les jantes pour un 911 mercedes, et je n'ai toujours pas trouvé ma roue de secours. Nous partons pour notre tour du monde dans 1 bon mois et je passe des journées sur internet.
A l'époque tu disais que tu te séparerai peut être de tes roues d'origine, et que tu connaissais un site en allemagne pour les roues complètes.
Peux tu me répondre si tu as une opportunité.
Merci beaucoup et a bientôt
Log in first, then come back to this page.