Information sur Mercedes 911
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour ! je suis nouveau sur ce forum! je recherche des informations sur le mercedes 911: à savoir, sa fiabilité, solidité, conso, vitesse.. 911/1113 :le quel choisir pour amenager en ccar(d'aprés se que je sais les deux ont le meme moteur om352 6 cylindres, mais n'ont pas la meme puissance couple, du coup ptac different!!??) Y a t'il des gens qui savent où je peux en trouver un à prix raisonable en cabine simple!!??? Merci....
DJ Djiboutien ·
vas voir sur ce lien : http://voyageforum.com/...n_4x4_mb911_D347657/ PS : j'ai des petites annonces trouvées sur le net au cas ou envoies moi ton mail par MP. A+ Séb
MI Mika613 ·
le 1113 a un turbo, c est pour ca qui donne 40 cheveaux plus que le 911.

as tu trouvé ton camion?

bonne route

mika
MO Moonji ·
Ben là j'ai une piste ! mais c'est pas sur car c'est un camion qui va partir aux encheres donc !!?? c'est un 911 avec caisse atelier moteur 100000km caisse 300000km..
KH KhaO ·
Salut, Alors, tu l'as trouvé ton 911 ou pas??? Moi, petite piste mais rien de très jojo... A+
TRAVEL and TEKITIZY
MO Moonji ·
Ben j'ai 2 3 plans là, mais à voir !!!!Le prix un peu cher quoi!!!!! et toi qu'est que t'as trouvé du coup!!!?
AM Amalia13 ·
bonjour djiboutien, moi aussi je suis djiboutienne et je voudrais te demander comment faire pour envoyer un 4/4 a djibout a partir de la france, je suis exactement a aubagne (bdr) je te serais reconnaissant merci amalia 13

Similar discussions

You might also like