Merci 1000 fois aux intervenants réguliers sur le forum Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous,

Je suis inscrite sur le forum depuis 2009. Au début, je posais des questions. Mais j'ai lu tellement de discussions partir en vrille, agressions +++ dans les réponses à la personne qui souhaite découvrir un pays qu'elle ne connait pas, que j'avais décidé d'arrêter de poser mes éventuelles questions, car je n'avais pas du tout envie de recevoir le même genre de scud en réponse à ma question.

J'ai néanmoins continué à lire toutes les discussions concernant les pays qui m’intéressaient, pour préparer mes futurs voyages.

Concernant la Thaïlande (j'y vais pour une 2ème fois en juin 2014), je tiens à dire UN GRAND MERCI à tous les intervenants réguliers, qui m'ont beaucoup aidé à préparer mon premier voyage de 3 semaines en juin 2013, ainsi que celui à venir de juin 2014 (3 semaines): Boumbastic, Lukmeee, Tokara, Thuan, Silvestik, Evildeville, Henridusud, et pour les autres: je m'excuse de ne pas me souvenir de vos pseudos.

Merci 1000 fois à vous tous pour vos interventions! Cordialement,
EV Evildeville Veteran ·
Bonjour Valérie

Merci pour ton gentil message .🙂 Sache que si je peux t'aider a préparer un autre voyage ce sera un plaisir pour moi . Bonne journée .😉
NO Notongting Veteran ·
Moe c'est moe , toe c'est toe... Ok ? Sinon pas de chicanes dans ma cabane...😕..Si on arrette pas de m'achaler je dis tout, sur les personnes de qualites citees ci-dessus qui portent et ceux qui ne portent pas les bobettes, , , , , , Un bec a mon pote Obeo et a Henridusud mais seulement si personne ne fait la baboune ...PAs de menteries avec mes 2 comperes ..C'est pas des quetaines...Bien au contraire....

😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
JA Jacs83 Regular ·
🙂 oui certains membres sont formidables et nous aident vraiment, donnent de bons conseils, de super idées y compris en mp. merci
PI Pierwitch Regular ·
Bonsoir à tous,

Je suis inscrite sur le forum depuis 2009. Au début, je posais des questions. Mais j'ai lu tellement de discussions partir en vrille, agressions +++ dans les réponses à la personne qui souhaite découvrir un pays qu'elle ne connait pas, que j'avais décidé d'arrêter de poser mes éventuelles questions, car je n'avais pas du tout envie de recevoir le même genre de scud en réponse à ma question.

J'ai néanmoins continué à lire toutes les discussions concernant les pays qui m’intéressaient, pour préparer mes futurs voyages.

Concernant la Thaïlande (j'y vais pour une 2ème fois en juin 2014), je tiens à dire UN GRAND MERCI à tous les intervenants réguliers, qui m'ont beaucoup aidé à préparer mon premier voyage de 3 semaines en juin 2013, ainsi que celui à venir de juin 2014 (3 semaines): Boumbastic, Lukmeee, Tokara, Thuan, Silvestik, Evildeville, Henridusud, et pour les autres: je m'excuse de ne pas me souvenir de vos pseudos.

Merci 1000 fois à vous tous pour vos interventions! Cordialement,

+1 🙂
Le matin, je me lève pour aller bosser... pour gagner de l'argent... pour vivre... et m'offrir, à moi et à ma famille, de beaux voyages !!! Sois beau, sois fort, sois TOI !

Similar discussions

You might also like