Merci et bonne année 2011

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonne année 2011 , à tous ceux qui m ont aidée à preparer mon voyage et qui ont répondu à mes questions encore 3 semaines à attendre A bientot samui Pivolo.....
TH Thuan Globetrotter ·
salut bonne année a toi aussi , , [;)]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pivolo Regular ·
ok et merci un stop de 3/4 h sur bkg pour repartir sur samui pour 3 semaines (depart le 25/1) de nice amicalement [;)]

You might also like