Merci
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, a tous,

Je tiens a remercier les personnes qui ont pu répondre à mes questions ainsi que pour ma demande de ce que je peux visiter...

A moins de 2 jours du décollage je stress beaucoup ..🤪🤪 Appréhension total, car première fois en avion.. Et donc peur de tout oublier.. Le schéma habituel quoi 😛 .. Lol.

Alors Lundi 10h50, je serais en train de décoller. J'ai vraiment hâte de pouvoir réaliser mon rêve 😊😊😊

Encore merci a tous..

Anaïs
EV Evajules Globetrotter ·
Bonsoir Anaïs, Je suis sur que tout est prêt, que tout va bien se passer, que tu va super apprécier l'avion et ton voyage. D'ailleurs on compte sur toi pour venir nous en toucher un mot à ton retour. Bon voyage et...Enjoy !😉
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LI LittleAx ·
Oui pas de souci, mon retour est prévue pour le 20 Septembre =) !! donc je ferais un petit topo !! Mais là l'appréhension est très grande les nuits ont commencés à être courtent.

😉😉😉😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
L'avion ; présentes- toi plus tôt que tard au comptoir d'enregistrement .

Avec du temps on respire mieux entre les étapes à l'aéroport .

Habituellement on suggère de se présenter 3 heures avant le départ pour les vols internationaux .

Dans l'avion ; une petite laine , tes écouteurs personnels pour un meilleur confort . bouchons pour les oreilles.... Dans ton sac de cabine ; les objet les plus précieux et indispensables .

Pour le reste si tu en oublie , dis toi que ça s'achète sur place.

Bon voyage🙂
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LI LittleAx ·
Bonjour Stratele 52.

Merci pour ces réponses qui me rassure un peu plus .. les heures défilent a une vitesse...

Je viens de recevoir un mail de la compagnie qui me dit de m'enregistrer sur internet.. que doit je faire et au mieux pour ne pas me tromper ?. Merci

Anaïs
Bonjour Stratele 52.

Merci pour ces réponses qui me rassure un peu plus .. les heures défilent a une vitesse...

Je viens de recevoir un mail de la compagnie qui me dit de m'enregistrer sur internet.. que doit je faire et au mieux pour ne pas me tromper ?. Merci

Anaïs

Tu t'enregistre au comptoir tout simplement . Par internet ça reste facultatif et ça accélère un peu l'enregistrement sur place mais ce n'est pas obligatoire .
LI LittleAx ·
D'accord car j'ai peur de faire une erreur.. mais la réservation que j'avais faire sur le site j'avais sélectionné mes sièges pour l'aller retour. Quand je m'enregistrerais au comptoir j'aurai tjrs les sièges ?.
Oui , si tu as bien terminé en ligne cette réservation de siège.

Sur le site de la cie aérienne tu peux voir tout ce qui est en rapport avec ta réservation et ton vol . Suffit de trouver le bon onglet tel que "Mon vol " , " Mon dossier " , Mes réservations " etc

Ça confirmera ou par téléphone à la cie aérienne..........
LI LittleAx ·
Et bien quand je regarde sur l'application Air France sur mon tél il me dise que le statut est comfirmé donc je ne sais pas plus :/ ... Je decouvre en même temps
Je n'ai jamais regardé sur Air France n'ayant pas été client récemment par contre Ait Canada , Air Transat et Delta Airline , j'ai tous les détails .

Je ne peux que te dires de faire une meilleur recherche avec un ordinateur

Le telephone pour moi ne sert qu'à télephoner .......
LI LittleAx ·
Lol oui mais la ou je suis je n'ai pas d'ordinateur :)... Bon je verrais demain a l'aéroport de toute façon c'est pas le plus important les sièges.
Certaines applications ne fonctionnent pas sur certain appareils , celle d'Air France ????

Tout va bien aller , Bon voyage 🙂
LI LittleAx ·
Oui toute ne fonctionne pas, mais celle ci ca va.

J'ai demander a mon oncle qui lui a l'habitude de voyager de vérifié et apparemment les places sont confirmées malgré qye je ne soit pas encore enregistrer par Internet.

Merci en tout cas, j'espère en profiter.

Anaïs
C'est pas j'espère en profiter, Anaïs, c'est je vais en profiter un maximum !
LI LittleAx ·
Oui oui, c'est sur lol, mais japprehende tellement l'avion donc ca me rassure pas trop.
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bonsoir,

je suis ravi de voir que le forum vous aide pour votre trip. Pour notre part ce forum nous a beaucoup aidé également. Tout comme vous je remercie tous les forumistes qui prennent le temps de répondre aux différentes questions.

Bon trip à tous.

Amicalement
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
LI LittleAx ·
Merci pour votre message, une reponse en direct je passé un tres bon moment a New York.

Merci a tous

Cordialement

Anais
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss!

Similar discussions

You might also like