Merci à tous les forumeurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
72
Merci à tous les forumeurs et à voyage forum, grace à eux j'ai organisé mon périple de 25 jours aux USA en 2011 , pour les parcs nationaux et les astuces de voyage (les supermarchés et leurs salades bars pour préparer le pic nic du midi)et tous les bons conseils .Pour celui de Chine cette année , grace aux récits de voyages, nous avons décidé mon mari et moi de partir à deux pour ce beau pays .Nous avons à notre tour raconté notre périple au jour le jour et ainsi faire profiter, à ceux que cela interessait , de nos expériences .Pour les voyages futurs , j'ai déja pris connaissance des récits sur le Pérou et l'Inde . chris
chris
SP Spehnerd ·
Oui vraiment merci à tous J’ai beaucoup aussi profité de bons conseils, 10ans de voyage aux USA. Mes itinéraires ont beaucoup été inspirés par ce forum. Maintenant c'est l'Asie Oui beaucoup de conseil pour partager les bonnes choses trouvé lors de vos voyage. Mais vous ne trouvez pas quelque chose de bizarre. Contrairement à la vrai vie, les voyageurs n’informent pas beaucoup de leur mauvais plan ou gros galère. Ca semble un monde parfait A moins que..

A+ David
72 72chris72 Regular ·
bonjour, Sauf très grosses galères, les mauvais plans sont quand meme cités, mais avec le temps ils deviennent de bons souvenirs. C'est aussi ce qui fait un voyage . Chris
chris
SP Spehnerd ·
Bonjour

De mon expérience. J’ai voulu rater un fait qui m’est arrivé dans un club de plongé connue Tous mes posts ont disparus, ceci plusieurs fois. J’ai voulu crée un sujet, le sujet a disparue.

Ceci sans aucune explication. C'est surtout la non explication de la suppression qui me gène.

Bref, tout n’est pas rose, le monde n’est pas peuplé de Bisounours. Je n'ai rien contre FV, J'ai vécu la même chose sur un autre forum de voyage qui "édite" en français

+A
FD FDB Globetrotter ·
Mais vous ne trouvez pas quelque chose de bizarre. Contrairement à la vrai vie, les voyageurs n’informent pas beaucoup de leur mauvais plan ou gros galère. Ca semble un monde parfait A moins que..

Salut David,

il y a une rubrique qui s'appelle "Arnaques à éviter" et des messages y sont publiés plusieurs fois par semaine.

Si tu t'es fait censuré et que tu ne comprends pas le pourquoi, tu aurais dû prendre contact avec les administrateurs et leur poser la question. Moi je lis très souvent que l'agence X ou Y est à éviter pour telle ou telle raison...
Faby

Similar discussions

You might also like