Merida ou Campeche au Mexique?
by Mawine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quelle est la ville qui presente le plus d interet pour sarreter une nuit ? besoin de reserver ? merci
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
alors moi tout l'inverse CAMPECHE !!
campeche (la vieille ville) très tranquille, maisons colorées, bord de mer, couchés de soleil, bar et restaurant etc...
merida, grosse ville bruyante et polluée et à part le quartier du zocalo pas grand chose à voir... si quelques musées interressants quand même...
maintenant c'est vrai que c'est pas vraiment à côté l'un de l'autre, le mieux c'est de faire les deux 😉
à merida vaut mieux arriver avec une réservation ca t'evitera de chercher un hôtel, la circulation n'est pas évidente non plus si tu es en voiture !..
Botswana Zimbabwe 2011
Namibie 2012
personnellement si c'est en fin de semaine je préfère Merida car le samedi il y a beaucoup d'activité dans le centre de la ville de plus je trouve qu'elle est plus vivante que Campeche qui selon moi est beaucoup trop calme. Non je ne pense pas que tu as besoin de réservation pour l'hotel à Merida car la plus part des gens de Merida sont dans la région de Progreso l'été. La ville de Mérida est l'une dees plus belle ville du Yucatan. Bon séjour
L L
Log in first, then come back to this page.










