Mérida en décembre? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
quelqu un connais merida

endroit a voir ?

quoi faire?

la plage?

cabane sur le bord de l eau?

ainsi qu endroit pas trop dispendieux?

merci beaucoup je debarque le 9 dec a cancun

j attends vos commentaires avec impatiences

bonne journée
VI Vinnylove Globetrotter ·
sur Merida les avis sont partagés: certains adorent d'aures détestent... mérida est une grosse ville sale et bruyante...et chère par rapport au reste. les principaux attraits sont sur le zocalo, quelques beaux monuments, une rue ou deux où l'on retrouve l'esprit colonial et un beau musée. c'est souvent un passage obligé dans un circuit vu sa situation mais c'est la seule ville du Mexique où je n'ai aucune envie de retourner... mais ce n'est que mon avis . pour les cabanes au bord de l'eau et la plage regardes sur une carte où se situe mérida et tu auras ta réponse 😉
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
TO Tokala Globetrotter ·
Avis partagé en effet 😉

Moi j'adore, mais j'y suis allé le 21 juin, fete nationale, musique partout, des gens qui dansent dans la rue, plus de groupes lives autour du zocalo... Ca aide pour aimé la ville !

Un copine, partie peu de temps apres moi, a beaucoup aimé la ville, mais le soir surtout. Très sympa de diner en terrasse.

De là, tu peux partir à la réserve naturelle de Célestun, pour observer les oiseaux et les flamants roses.
Tous mes voyages en images : sur mon blog

You might also like