Merveilleuse balade de 12 jours à bord du bateau Costa Pacifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour les voyageurs

Voilà c'est fait, nous avons choisi la date du 29 octobre finalement pour la croisière Costa de 12 jours Nous arrivons à la Gare St Charles et recherchons le meilleur et plus avantageux pour rejoindre le bateau, nous avons trouvé métro + bus + pieds !!! ou taxi Nous avons appris qu'une navette Costa existe mais 40 €/pers !!! Si vous avez trouvé mieux ... merci d'avance Si vous avez des astuces, idées, trucs ou autres pour cette croisière Apparemment notre choix de cabine et de tarif réduit nos possibilités de choix et d'avantages mais nous verrons bien sur place A l'écoute et si vous faites la même croisière ...🙂🙂 Bon voyage
Cathyd'Ici&d'ailleurs
MA Marschat Veteran ·
bonsoir Cathy j'ai debarque jeudi de cette croisiere, joli bateau !!!! apres deux jours de mer tu arrives a arecife navette costa 6 euros a/r idem teneriffe, a moins que tu adores la marche Funchal taxi a 4 ,35 euros par personne pour un tour magnifique, moins cher que l'excursion de costa et la ou passe le taxi ne passent pas les bus malaga a pied pas loin du centre ville (escale courte) rome reserve avec carole pour la journee 60 euros par personne tout simplement genial savonne en ville direct qu'importe le tarif "reduit" le circuit est sympa tu as différents packs boissons a toi de voir selon ta consommation , ils existent des packs, eau, cafe, biere, boissons sans alcool est ce ta premiere ? PS 10 EUROS PAR JOUR comme frais de service obligatoire en haut a droite moteur de recherche pour chaque escale cela te donnera des idees marschat
CA CathydAnnecy ·
Bonsoir Marschat

Grand merci pour ta réponse Je prends note de tes conseils et astuces Est il possible de déjeuner (midi) au restaurant (celui du soir) ? Ou n'y a t il que le buffet ? Je n'ai pas trouvé le lien dont tu me parles pour les escales ...... si tu peu me le renvoyer merci par avance Si j'ai bien compris à Arrecife et Teneriffe le bateau se trouve loin de tout.... Funchal : comment as tu trouvé ce taxi à 4,35 €/pers ??? A quel endroit ?

Rome : nous y sommes déjà allés , nous avions pris le bus simplement et le reste à pieds (6h durant !!!) que propose Carole pour 60 € . Nous n'avons pas pu visiter le Vatican si c'est inclus cela nous intéresse

Encore merci beaucoup d'avoir répondu à mon message

Bon voyage (le prochain)

🙂🙂
Cathyd'Ici&d'ailleurs
MA Marschat Veteran ·
bonjour Cathy erreur de ma part pour Funchal , nous etions 4, et avons paye 35 euros par personne 😕, beaucoup de chauffeurs de taxi te le propose, a voir absolument la grande falaise pour arecife et tenerife ce n'est pas que c'était loin , mais un de nous avait du mal a marcher pour le lien en haut a droite en bleu tu vois "rechercher"?, tu tapes escale arecife par exemple et tu as plein d'infos 🙂 pour les repas tu as le self le midi pont 9, et le restaurant au pont 3, pour le soir restaurant my way ou new York premier ou deuxieme service, tu peux aller diner au self si tu veux, tout est indique dans le today et ce tous les jours carole faude panetta nous a propose un grand tour avec arret pour visiter, pour le vatican nous sommes restes a l'exterieur marschat
CA CathydAnnecy ·
bonjour Cathy erreur de ma part pour Funchal , nous etions 4, et avons paye 35 euros par personne 😕, beaucoup de chauffeurs de taxi te le propose, a voir absolument la grande falaise pour arecife et tenerife ce n'est pas que c'était loin , mais un de nous avait du mal a marcher pour le lien en haut a droite en bleu tu vois "rechercher"?, tu tapes escale arecife par exemple et tu as plein d'infos 🙂 pour les repas tu as le self le midi pont 9, et le restaurant au pont 3, pour le soir restaurant my way ou new York premier ou deuxieme service, tu peux aller diner au self si tu veux, tout est indique dans le today et ce tous les jours carole faude panetta nous a propose un grand tour avec arret pour visiter, pour le vatican nous sommes restes a l'exterieur marschat

Merci encore pour ton retour Dommage pour Funchal, nous aviserons sur place Contente de voir qu'il y a le choix de resto..... c'est mieux bon voyage 🙂🙂
Cathyd'Ici&d'ailleurs
NA Nathetyo ·
Bonsoir,

Nous avons reservé cette après midi pour cette croisiere. <nous serons 3( 2 adultes et notre fille de 8 ans). Nous prendrons surement le tramway et le bus pour nous rendre au terminal. Nous allons faire les excursions par nous meme il y a 6 ans nous avions dejà vu lanzarote, tenerife et madere et malaga. par contre nous ne connaissons pas Rome. On pourrait partager un taxi pour les excursions si ça vous tente. A bientot Nathalie.
nathalie
CA CathydAnnecy ·
Bonsoir,

Nous avons reservé cette après midi pour cette croisiere. <nous serons 3( 2 adultes et notre fille de 8 ans). Nous prendrons surement le tramway et le bus pour nous rendre au terminal. Nous allons faire les excursions par nous meme il y a 6 ans nous avions dejà vu lanzarote, tenerife et madere et malaga. par contre nous ne connaissons pas Rome. On pourrait partager un taxi pour les excursions si ça vous tente. A bientot Nathalie.

Bonjour, Ravis de vous savoir à bord 🙂 Nous ne connaissons pas les Canaries ou Madère, aussi avons nous choisi l'excursion à Arrecife (parc de volcans) Rien pour les autres escales, nous verrons sur place (météo mitigée) Nous sommes déjà venus à Malaga , le centre piéton est joli et le shopping (avant noel) intéressant... Rome : nous avons déjà parcouru (environ 6h de marche) c'est super surtout par beau temps Les principaux lieux ne sont pas si éloignés les uns des autres avec un bon plan on peut voir beaucoup de choses (sauf visiter le Vatican). La dernière fois nous avions pris "Rome en liberté" soit le bus depuis le bateau . Cette fois nous prendrons le train/métro , environ 21 € A/R pour 2 cela nous va Mais je crois que Géranium12 attend des candidats (60€/P) ...... Bon voyage 🙂🙂
Cathyd'Ici&d'ailleurs

Similar discussions

You might also like