Merveilleuse Egypte et Tour Egypte pour une croisière sur le Nil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour Quelqu'un a til utilisé les services de merveilleuse egypte ou touregypte pour une croisière sur le nil si oui pouvez vous m'apportz des informations sur le choix des bâteaux proposés cdlt cat
LO Louxor Veteran ·
"Merveilleuse Egypte" est une agence du Caire dirigée par une Française, Céline. Je fais appel régulièrement à ses services pour moi-même ou pour des voyageurs qui me demandent de leur recommander une agence sérieuse... et aux prix honnètes. Tout le monde en a toujours été satisfait. Mais pour les bateaux, là, je ne les connais pas...je préfère les croisières en felouque, babour, sandal ou dahabeya qui ne se résument pas à une course entre Edfou et Assouan mais permettent des arrêts dans des endroits splendides. Entre la croisière "monstres" qui fait Edfou-Assouan en une journée avec un arrêt de deux heures à Kom Ombo et retour Assouan-Louxor en une journée et la croisière "alternative" qui met 5 jours pour le même trajet mais s'arrête régulièrement pour visiter des sites inconnus, des villages sympas, le marché aux dromadaires etc, il n'y a pas photo...
MO Moana Veteran ·
Bonjour Gérard

j'ai contacté Céline GOBRAN, mais elle me dit que au mois d'aout pas possible FELOUQUE, SANDAL, DAHABIE car plus de vent, elle ne propose que bâteaux par contre j'ai envoyé également message newsunriseluxor pour avoir infos tarifs mais prsonne ne répond, est ce le bon mail ???? merci pour votre aide cdlt cat
LO Louxor Veteran ·
Réponse en message privé.
MO Moana Veteran ·
je n'arrive pas à lire votre dernier message????

Similar discussions

You might also like