Merveilleux Ouzbékistan, mon plus beau voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à toutes et tous!

Rentrée en France depuis hier soir je souhaite vous faire partager quelques moments inoubliables de mon voyage en Ouzbékistan. Le pays bien sur ne peut que me donner envie de revenir... J’ai découvert des lieux merveilleux chargés d’histoire qui m’ont fait tant rêver depuis si longtemps, j’ai envie de revenir sur mes pas ! Les monuments... oh ! c’est beau! J’ai beaucoup aimé la necropole de Shahi-Zinda (littéralement du « roi vivant »). J’y suis allée le matin, il faisait frais et il n’y avait pas beaucoup de monde. C’est un endroit qui fait oublier tous... une rue étroite bordée d’immences mausolées emmène vers le nord et l’ambiance particulière vous envahi... la paix du cœur, la sérénité, l'amour, la patience ... Concernant les gens, les Ouzbeks sont accueillants, honnêtes et souriants. Ils saisissent au vol toute chance d’accueillir de nouveaux amis venus de loin et sont prêts à offrir le meilleur d’elle-même en toute simplicité. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire en Ouzbékistan... Vous pouvez y rencontrer d'autres voyageurs francophones avec lesquels partager impressions et bons plans. Je suis revenu d'Ouzbékistan avec des tonnes d'excellents impressions et souvenirs et je vous conseilles très vivement de visiter ce beau pays !
bon Voyage! Dominique
MO Moyen74 ·
Bonjour à toi Dominique,

Merci pour ce partage et pour ma part c'est courant juin que j'y serai...
La vie est un spectacle..., allons-y.....!!!
SI Sissi57 Globetrotter ·
C'est toujours bizarre ces messages de retour de voyage, au texte dithyrambique , et qui sont des premiers messages...? OT de l'Ouzbékistan???
Je n'aurai pas le temps...
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement, surtout que la personne inscrite du jour qui dit être rentrée hier d'Ouzbékistan a quand même réussi à poster ce message ce matin de.... Tashkent comme le montrent ses IP, FI, GPS. Très fort ! Encore plus fort, ses IP et autres correspondent exactement aussi à un autre profil créé au même moment et qui a commencé à balancer des messages d'auto-promo sur VF pour une agence locale. La même agence qui apparaissait d'ailleurs comme par hasard dans le post initial de ce fil et dont nous avons supprimé les références.

Bref, madame DRousseau (l'instigatrice de cette discussion), vous et vos camarades avez encore des progrès à faire...

Mais nous allons malgré tout laisser votre message bidon en ligne avec sa présente réponse afin qu'il soit clair que nous n'acceptons pas les magouilles de ce genre. Bien entendu, vos comptes ont été fermés et il en sera de même au cas où vous essayeriez d'en créer de nouveaux. De même, nous avons supprimé de VF et supprimerons à l'avenir toute allusion à l'agence locale dont vous et votre pseudo double nous vantaient les mérites. Toutes les allusions, sauf les avis négatifs évidemment...

L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
SI SilkTour ·
Bonjour Dominque, j'ai lu votre message, c'est un peu bizarre, vous etes un tour operateur ou bien vous etes un guide debutant???? Et aussi vous avez ecrit le 14 fevrier, mais le mois de fevrier est une saison tres basse....... Si vous voulez publiceter ce pays, il faut donner des infos juste et des infos riches. Bonne chance!!!
SI Sissi57 Globetrotter ·
Si vous voulez publiceter ce pays, il faut donner des infos juste et des infos riches.

Alors il faudra aller le faire ailleurs que sur VF et .... publiceter ça restait à inventer
Je n'aurai pas le temps...
PH Phil64 Globetrotter ·
Étonnant ces messages. Quel boulot pour la modération ! Je comprends mieux.. Pour moi l'Ouzbekistan m'a plutôt déçu.
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like