Bonjour, vous qui passez par ici...
Il y a bientôt deux ans j'ai atterri au Mexique mi-décembre et j'ai décollé du Costa Rica fin avril. Entre les deux j'ai visité une grande partie du Mexique, le Guatemala, Copan au Honduras, un bout du Salvador, le Nicaragua et un peu le Costa Rica. J'ai terminé mes pages web depuis peu. Vous les trouverez ici si le coeur vous en dit.
http://mireille.free.fr/mesoam.html
Quant à maintenant je planche sur mon voyage du début de l'année 2016 au Népal et une partie de l'Inde avant de repartir... où donc ?
Saludos trotamundos :-)
Original post
Mireille
«L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.»
(Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)










