Mesure prise pour lutter contre les attaques de taxis-brousse sur la N7 à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour🙂

Enfin des mesures concrêtes pour lutter contre les attaques sur les taxi brousse sur la N7........Espérons que ce sera efficace et surtout durable.🙁

SECURITE ROUTIERE: Les récents dispositifs pris pour sécuriser les voyages de nuit sur la RN 7 sont désormais mis en application. Ainsi, les taxis-brousse quittant les gares routières sont tenus de se constituer en caravane assistée par des éléments armés de la gendarmerie

Info donné sur Orange.mg

http://www.orange.mg/...einfo&Itemid=403

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KA Karakory49 Globetrotter ·
c'est vital, tout est bon pour noyer le poisson😉 enfin j'y crois pas, surtout la nuit tous les chats sont gris.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
XT Xtianjack ·
Est- ce que les mesures prises sont réellement efficaces ? Pour ma part, j'évite de voyager le nuit dans ce magnifique pays... @+
"La Vérité est un pays sans chemin" J. Krishnamurti
AN Andreadoria Regular ·
Bjr En effet cela se passe ainsi_Du moins pour l instant_ convois un militaire arme dans chaque voiture la nuit et qui a aussi.peur que les passagers..si un taxi be tombe en.panne il.est laisse a son triste sort Des viols ca arrive Propos rapportes par 1 habitue de la ligne Risque d attaque 1 a 2 %
E2 E2t0r8x Regular ·
A vérifier ...paru dans la presse malgache: suite aux attaques de tuc tuc par des bandes de dix à quinze jeunes la nuit dans certaines villes...ceux ci se regroupent en convoi pour étre à même de mieux se défendre !!!
PR Prisonbreak69 Veteran ·
dans quelle ville? a ma connaissance les tuk tuk roulent pas la nuit seulement les taxis
E2 E2t0r8x Regular ·
dans quelle ville? a ma connaissance les tuk tuk roulent pas la nuit seulement les taxis

Majunga... et si vous allez dormir sur l'avenue Colbert ou celle parallèle qui remonte à Diego... vous nous direz ce qu'il en est...
PR Prisonbreak69 Veteran ·
ca aurait ete bien de mettre l article que tu cites majunga est la ville la plus sure de mada et les tuk tuk sont interdits apres 18h comme partout donc a moins que ca ait changé ca sent le reglement de compte entre gasy plutot et je clos le debat on s eloigne du sujet initial
E2 E2t0r8x Regular ·
Quel débat???..la discussion porte sur les transports de nuit et mise en convoi pour pallier aux attaques.. Malheureusement cette pratique n'a rien arrêté et un policier en est mort récemment. Un résident de Majunga à évoqué en Avril une attaque de trois tuktuk prés de Gastro Pizza sur le forum expat. Internet est accessible aux gens intéressés Majunga ville la plus sûre? ce n'est que votre avis... certains quartiers la nuit vous n'y entrerez même pas..à moins d'être maboul...lisez ce que dit du quartier vers chez Caron le même résident! Majunga n'est pas que le bord de mer ou.la corniche !!! Moi aussi je clos le débat...et là on s'éloigne vraiment du sujet.

Similar discussions

You might also like