Météo actuelle sur Ko Pha Ngan/Koh Samui (15 octobre 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, est ce que quelqu'un qui est sur place pourrait me dire quel temps fait-il actuellement sur Ko Phangan et Ko Samui? Quel temps est t-il annoncé pour les prochains jours. Merci beaucoup 🙂
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

La mousson (centrée sur Novembre) approche, donc il pleut de plus en plus, avec des belles éclaircies ...

http://www.tmd.go.th/en/province.php?id=72

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LU Luuluu ·
Merci beaucoup pour votre réponse. J'arrive dans 15 jours, pensez vous qu'il sera possible de profiter de la plage? Comment se présente la mousson en principe: pluie toute la journée ou averse de temps en temps entrecoupée d'éclaircies?
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Je vous ai donné le lien des prévisions météo pour l'avenir, avec un bon imper on peut "profiter" et même ici la plage peut venir à vous si vous n'habitez pas trop loin de la mer !!!!

NB: En 2011, on a eu exceptionnellement droit à ce genre de "festivité" en plus au mois de Mars !!!!

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like