Météo actuelle à Phan Thiet dans le sud du Vietnam? (fin juillet 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UB
Bonjour à tous,

Quelle météo en ce momen t à Phan Thiet et à quoi m'attendre dans le futur. Quels vêtements prévoir? De même les moustiques sont ils un gros problème? Mon medecin m'a déconseillé de prendre un traitement antipallu pour une expatriation, le traitement étant trop lourd.

Merci de votre temps

à plus

ubik
Force et Humilité
AB Abalone Globetrotter ·
Quelle météo en ce momen t à Phan Thiet et à quoi m'attendre dans le futur.

Il doit faire beau avec des averses, beaucoup moins que dans le delta depuis 4 jours où il y a déluge tous les soirs.

Quels vêtements prévoir?

Le plus léger possible, en coton pour la transpiration. Une cape de pluie de bonne qualité dans son sac.

De même les moustiques sont ils un gros problème?

Quand ça pique, ça démange.

Mon medecin m'a déconseillé de prendre un traitement antipallu pour une expatriation, le traitement étant trop lourd.

Il est nul!🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
UB Ubik18 ·
Merci Abalone,

je suis un peu ennuyé pour le traitement anti pallu...
Force et Humilité
AB Abalone Globetrotter ·
je suis un peu ennuyé pour le traitement anti pallu...

Pourquoi?

Il n'y a pas de palu à Phan Thiêt d'une part et d'autrepart, on ne peut pas un traitement préventif contre le palu au delà de 6 mois.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
UB Ubik18 ·
ahhhhhhhhhhhh,

merci cela me rassure.
Force et Humilité

Similar discussions

You might also like