Météo à Bali actuellement (mi-mars 2019)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour à tous,

Nous partons à Bali d'ici 15 jours pour trois semaines avec mon épouse, et dans ce cadre je commence à regarder régulièrement la météo sur place….Mauvais réflexe!

Je sais que dans cette région la prévision météorologique n'est pas si évidente que cela, mais je remarque malgré tout que la pluie est abondement en ce moment (je comprends que nous sommes hors saison sèche).

Il y a t-il des personnes qui sont actuellement sur place pour me confirmer tout ça (expatriés, voyageurs chanceux, ou autres) ?

Merci pour vos retour et au plaisir d'échanger.
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

je suis revenu il y a une semaine, grosse chaleur et parfois un peu de pluie en fin de journée....plutôt sec pour une saison des pluies....
AT Athuruga94 ·
Salut Dennis, merci de ton retour, ça me rassure déjà, on veut surtout profiter du soleil la journée pour la visibilité en cas de snorkeling/plongée.

Combien de temps est tu resté sur Bali ?
DE Dennis Globetrotter ·
...juste une dizaine de jours, et sans bouger beaucoup j'avoue....
PA Pandabeer Regular ·
Cette semaine il pleut pas mal à bali surtout autour de ubud et denpassar. Parfois le Matin et le soir. Si vous vous promener en scooter pensez a emmener un poncho. Le mois dernier quelques petite innondation sur denpassar et ubud. Meme en saison des pluies il fait plutôt beau et chaud. Particulièrement sur jimbaran. En comparaison sur java il pleut en continue depuis fin octobre debut novembre jusqu'à maintenant. Debut apres midi jusqu'àu soir.
AT Athuruga94 ·
Merci pour ce compte rendu bien complet. Nous restons trois semaines en faisant le tour de l'île, du coup on altenera terre et plages. Je vais penser à venir équiper merci pour le conseil
VA Valcourt Regular ·
Bonjour Nous sommes à Bali depuis le 3 mars Nous avons eu deux journée de pluie sur sanur et maintenant à pemuteran solei nuage pluie le soir rien de bien méchant il fait très chaud 30degre la mer aussi est chaude Si vous voulez un coin tranquille venez ici c est super bon snorkeling bonnes petites guest hous nous nous sommes à Putu guest house c est la 3 fois que nous reveno s ici et dormons toujours ici et juste en face " le warung Setia " notre cantine meilleur resto de Bali C est notre 3 fois à bali Lundi on va à Lombok Ne soyez pas inquiet pour le temps Dont worry ne happy Enjoy Bali iswonderfull Valerie
AT Athuruga94 ·
Bonjour Valérie,

Merci pour ce superbe compte rendu, nous avons prévu de séjourner trois jours à Permuteran et précisément au Putu guest house, comme quoi !
VA Valcourt Regular ·
Nickel profitez bien Donnez leur le bonjour de Papa Serge et Maman Valerie
AT Athuruga94 ·
Promis, je n'y manquerai pas !

Similar discussions

You might also like