Météo à Banaue et environs fin février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je n'ai que 4 jours a consacrer a banue puis je vais visiter palawan. En regardant sur le net les previsions meteo annoncent pr la semaine prochaine , pluie et orage....je me pose des questions quant a l'interet d'aller la bas si il doit beaucoup pleuvoir.Autant passer plus de temps sur palawan.... si quelqu'un est sur place et peut me donner des infos, ca m'aidera a me decider a y aller ou pas!

Merci!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, difficile de répondre, le climat semble détraqué ici aussi, par ex:j'étais en déc. et janv., a Sagada et ailleurs dans la Cordilléra, le temps était très correct! L'an passé, aux meme périodes, la pluie était pratiquement incessante!Et au mois de Mai, le temps était magnifique!(Meilleure période pour les rizières, qui sont bien vertes et les tiges de riz a leur maximum! Ils mettent toujours les memes cartes sur la météo:un nuage, éclair, pluie et un peu de soleil...donc n'en tient trop compte.Ici a Camiguin il pleut très"😉beaucoup" alors qu'il devrait faire sec.... Si tu penses revenir un jour, ne fait que Palawan ce coup-ci.Précise combien de temps dure ton voyage!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MA Manukineko ·
Merci beaucoup pour ta reponse! Je serais 13 jours pleins sur place donc je voulais passer envrion 4 jrs a banaue et le reste sur palawan. Merci encore et au plaisir.
NA Nangandoy Veteran ·
Hello, Difficile de prévoir le temps, surtout dans la Cordillera. Je suis de l'autre coté, vers Tabuk, capitale de Kalinga, ou il fait beau depuis plus de 15 jours. Seulement aujourd'hui quelques petites gouttes, pas de quoi s'inquiéter. J'étais à Banaue le mois dernier et coup de chance (?) il a fait beau les 2 jours de trek. C'est sur que crapahuter sous la pluie doit être épuisant, voire même dangereux à certains endroits. Voici les prévisions qui sont ce quelles sont...!😎 des prévisions...

Pour "faibles pluies" je ne passerai pas à coté de la 8ème merveille du monde, classé au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Il m'en reste un souvenir inoubliable. Mabuhay
MA Manukineko ·
Merci pour cette reponse des plus precises. Je crois que je vais improviser en arrivant a manille! Au plaisir.
NA Nangandoy Veteran ·
Beau temps sur Banaue, enjoy 😎

JI Jissehair Regular ·
Bonjour, Je n'ai que 4 jours a consacrer a banue .... si quelqu'un est sur place et peut me donner des infos, ca m'aidera a me decider a y aller ou pas!

Merci!

C'est surement trop tard pour l'info mais je reviens de Banaue : temps complètement bouché à ce jour 25 fev. et ce depuis le 22. Impossible de voir les rizieres depuis les "viewpoints". Une ballade limitée à Tam An et Poitan était possible mais très glissante

Bonne chance
jissehair . << Erres ou ne pas Etre >>

Similar discussions

You might also like