Météo à Con Dao en novembre? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si novembre est une période propice pour imaginer passer 4 jours de vacances balnéaires (soleil et surtout baignades et ballades agréables ?) ....

Merci, Bien cordialement.
AB Abalone Globetrotter ·
indiquer si novembre est une période propice pour imaginer passer 4 jours de vacances balnéaires (soleil et surtout baignades et ballades agréables ?) ....

Il fait de plus en plus beau sur Con Dao comme sur Phu Quôc en Novembre, mais l'une comme l'autre, il ne faut pas s'attendre à une température de l'eau au dessus de 25°C.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CH Chuquimaa Regular ·
Déjà si c'est aux alentours de 23° ce sera parfait ;) L'important c'est qu'il n'y ai ni pluies diluviennes, ni typhons, ni tempêtes :p et qu'il y ai un peu de soleil...
AB Abalone Globetrotter ·
L'important c'est qu'il n'y ai ni pluies diluviennes, ni typhons, ni tempêtes :p

C'est difficile de prévoir sur un mois entier.

Plus tu t'éloignes du début Novembre, plus le temps sera beau et moins il y a de risque de dépression tropicale.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CH Chuquimaa Regular ·
L'important c'est qu'il n'y ai ni pluies diluviennes, ni typhons, ni tempêtes :p

C'est difficile de prévoir sur un mois entier.

Plus tu t'éloignes du début Novembre, plus le temps sera beau et moins il y a de risque de dépression tropicale.

Ca tombe bien, nous souhaiterions y résider vers le 20 ... on verra ... Merci pour ton aide.
CH Chuquimaa Regular ·
J'ai de plus en plus de doutes sur mon séjour à Con Dao en novembre, peur d'être "enfermé" dedans sur une ile "déserte" si la pluie s'invite au rendez vous ce qui est possible vu les autres messages sur le climat en novembre au vietnam !

Similar discussions

You might also like