Météo dans la région de Sapa au mois de mars? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Avec mon ami, nous souhaitons aller au Vietnam trois semaines en mars 2009. Nous aimerions visiter la région du Nord (région de SAPA, la Baie d'Along entre autre) puis descendre jusqu'à Hué. Par rapport au temps, faut-il commencer le voyage par Hué puis ensuite remonter vers SAPA ou mars est-il un mois sec pour le Nord en général ?

Merci de votre réponse
OL Oliviersapa Regular ·
Bonjour FIFI63,

Je ne peux pas te repondre pour l'integralite de ton message mais sache qu'a Sapa le mois de mars est assez mitige, tu peux avoir un temps froid et avec de la brume tout comme tu peux avoir de belles journees...

Prevois un pull ;)

PS : si tu veux connaitre la meteo de Sapa fais moi signe en prive, je te passerai l'adresse de mon site ou il y a la meteo de Sapa et les archives de la meteo de l'annee.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous livre mon expérience : mars 2004, 2006, 2007 au nord à Hanoi et Sapa : temps généralement gris et frais confinant au froid, quelques curieuses bouffées de chaleur anachroniques par ci par là, mais honnêtement pas le rêve pour découvrir le coin - 😕peut-être qu'en commençant par Hué et en terminant fin mars ce serait plus agréable, quoique là encore, le temps ne soit pas garanti - à partir d'avril/mai tout s'éclaire mais peut-être n'avez-vous pas la possibilité de décaler votre voyage ?- Mars est bien meilleur au sud, et même très chaud -

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like