Météo dans les Visayas mi-février? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour, je fais appel a ceux qui se trouvent aux philippines en ce moment....

Je serai normalement autour de Dumaguete sur Negros mi fevrier et je vois qu en ce moment, cest pas top au niveau du temps....

Est ce "normal" fin janvier ? Le temps peut il etre meilleur sur d'autres coins du pays ?( nous comptions faire qqs jours de plongée, si ca reste pas terrible sur Negros, nous prevoierons pt etre daller ailleurs ....)

Merci a tous
PA Pasayeno Regular ·
La météo est imprévisible en Asie et surtout aux Philippines à cause de la convergence intertropicale et de l'effet La Niña. Bien malin celui qui pourra prévoir celle-ci 15 jours en avance 😉 Toutefois en ce moment et depuis le début du mois, temps parfois légèrement couvert mais très rarement de la pluie, parfois quelques courtes averses en fin d'après-midi.
JE Jeandaune Veteran ·
Je confirme le retour d beau temps depuis une quinzaine maintenant sur Bantayan, juste au nord, a quelques emcablures, de Negros.

Bien amicalement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
JU Jujudesainté ·
MERCI a vous deux, un coupe vent je prendrai donc !
NA Navigator646 Globetrotter ·
A ces gens du Nord.....les chtis des Visayas!😉 Il fait beau Nord visayas ..................alors dans le Sud, C'est la canicule..... aquelques encablures du Nord Negros.....les chti Negros!😉 Nav du S.O

Similar discussions

You might also like