Météo décembre en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Mon mari et moi partons en RD le 1er decembre pour 15 jours, pouvez-vous me dire quel temps il fait en décembre parce j'ai regardé sur plusieurs sites les prévisions météorologiques à Punta Cana et apparemment les températures sont élevées 28° mais les averses très fréquentes.

Merci pour votre réponse.
AN Anniedenis ·
Exact, en ce moment, ce sont des averses tous les jours.

Mais rassurez vous, les pluies dans ces pays tropicaux n'ont rien à voir avec ici.

Il est vrai que ce n'est pas toujours drôle mais je l'ai vécu l'année dernière et je peux vous dire que le temps n'a pas gaché mon séjour.

J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Je me baignais même quand il pleuvait...................

Bon séjour et surtout Bonnes Baignades !!!!!!!!!!!!!!
LA Lanioupce ·
Merci pour votre réponse.

Nous espérons tout de même revenir bronzés. J'aimerais savoir si vous aviez eu de la pluie tout au long de votre séjour. Avez vous eu de belles journées ensoileilées quand même?
AN Anniedenis ·
Pas de problème pour le bronzage.Même avec des nuages les ultraviolets passent sans problème.

Bien sûr que j'ai eu des journées ensoleillées surtout que j'étais restée de mai à septembre. D'ailleurs j'y retourne de nouveau fin décembre.

A quel hôtel descendez vous et quelles sont vos dates?

Merci
LA Lanioupce ·
Nous allons à l'hôtel Sirenis Tropical Suites de Punta Cana du 1er au 16 décembre et il s'agit de notre voyage de noces (et d'ailleurs de notre premier séjour en RD) alors c'est vrai que nous nous posons beaucoup de questions.

Connaissez-vous cet hôtel??

Et vous dans quel hôtel allez-vous ???🙂
AN Anniedenis ·
Hélas Punta Cana, je ne connais pas du tout. Moi c'est Boca Chica.

La seule chose que je sais de Punta Cana, c'est que d'un côté vous avez hôtels de luxe et plage, et de l'autre côté vous avez champs de canne à sucre à perte de vue.

J'espère que vos vacances ne seront pas trop ennuyeuses!!!!!

@ +
VA Valounette ·
J'envisage de séjourner au Sérénis en juillet prochain.Ce serait super sympa si vous pouviez me donner des infos concernant cet hotel car je ne suis pas sure de mon choix.Par avance merci

Similar discussions

You might also like