Météo en août et temps de douane à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour à tous, je rentre du Cambodge en passant par Hong Kong dans 2 jours (mardi), j'arrive à 14h et je repars pour Zurich à 23h45. J'ai pour le coup 2 questions: - la météo annoncé sur le net est très pluvieuse, cependant est-ce similaire au Cambodge càd toute une journée de plus annoncé pour au final une averse de 30 minutes ? - pour ces presques 10h d'escales combien de temps je peux compter en dehors de l'aéroport ? En gros en prenant un petit peu large combien de temps je doit anticiper pour ma sortie (douane etc) et surout l'entrée dans l'aéroport (douane, attente etc) Merci merci !! 😉
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour Désolé de la réponse tardive...

Nous sommes sous alerte Typhon niveau 3. Il a plu toute la nuit mais ça se calme généralement un peu en journée (hier il faisait presque beau). La dépression est en approche donc j'ai quand même peu d'espoir.

Pour être sûr de ne pas manquer votre vol, comptez d'être de retour à l'aéroport 1h30 avant le décollage du vol suivant, donc soyez 2 heures avant au train (il met 25mn pour faire le trajet depuis le centre ville)
MA Marathon Globetrotter ·
combien de temps je doit anticiper pour ma sortie (douane etc) et surtout l'entrée dans l'aéroport (douane, attente etc)

Bonjour,

Ce n'est pas la douane qui vous retardera à l'entrée à HK comme à la sortie, mais le "etc" qui s'appelle l'immigration et n'a rien à voir avec la douane. 🙂
MA Mars2012hk Veteran ·
Ce n'est pas la douane qui vous retardera à l'entrée à HK comme à la sortie, mais le "etc" qui s'appelle l'immigration et n'a rien à voir avec la douane. 🙂

Cela dépend de ce que notre ami a dans ses poches...

Similar discussions

You might also like