Météo en Jamaïque au mois de septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour ! Je prévois un voyage en Jamaïque avec ma femme au début septembre. À quoi dois-je m'attendre du côté temps ? Est-ce que la saison des pluies est terminée à cette période ? Est-ce que quelqu'un aurait une destination soleil « tout inclus » à proposer comme alternative pour cette saison ? Merci ! Islandgirl70🤪
TI Timisha ·
bonjour, la saison des hurricaines bat son plein en septembre octobre il faudra donc t'attendre a quelques frissons grace aux changements de climat les hurricaines deviennent plus fréquents et plus violents celui d'aout 2007 hurricaine dean etait de catégorie 5 avec des vents dépassant les 250 km/h il pleut également pas mal en mai mais tout dépends ou tu seras sur l'ile prtland est le département le plus vert parce qu'il y tombe des averses un jour sur deux mais elles sont de courtes durée, sinon pas de panique en observant les régles de securité en vigueur en cas d'hurricaine peu de gens se retrouvent bléssés seul les imprudents et les imbeciles se retrouvent a l'hosto . a plus
EI Eights Regular ·
JE suis désolé de te l'annoncé, mais tu y vas en en pleine saison cyclonique. L'on ne peut rien prévoir à au moins 3/4 jours à l'avance.

Il se peut que tu y aille, que tu profite d'un superbe temps de vacances merveuilleuses. Comme tu arriverais sous les eaux, inondations par secteur, … . Et ceci est valable sur toutes la caraibes. Si tu veux tu peux tenté, il se peut qu'il n'y ait rien à tes dates!

Pour information la saison cyclonique va d'environ Juin à Octobre.
Je crois bien que je suis "addict". "Addict" de l'avion!

Similar discussions

You might also like