Météo en Martinique fin novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je serais en Martinique d'ici 2 petites semaines! J'ai une question concernant la fameuse météo! haha. En fait, je sais qu'on ne peut la prédire, je voudrais plus me la faire interpréter. Lorsque je regarde les sites météo de ce temps-ci, ils annoncent plus et orages chaque jour en Martinique. J'imagine que vous n'avez pas de la pluie continuellement, toute la journée, chaque jour. Cela ressemble à quoi en réalité?? Aussi, concernant la température la nuit, je me demande si je suis mieux d'amener des pyjamas avec manches et pattes longues ou courtes pour mon BB de 6 mois ??

Merci! Émilie
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour Emilie,

Pour avoir une idée de la météo actuelle, tu peux regarder ma page météo du jour... J'y mets une photo par jour - pas forcément publiée tous les jours...

Novembre est une de nos périodes les plus humides de l'année, donc c'est normal qu'il pleuve en ce mois. C'est là que nous constituons les stocks pur la saison sèche... Après un début de mois en mode déluge, nous avons une suite de mois moins humide...

Pour le pyjama, des manches longues offrent l'avantage de couvrir contre les moustiques mais Bébé peut avoir trop chaud... J'emmènerai les deux...
MI Milis3 ·
Merci pour votre réponse! Justement concernant les moustiques, ça dit quoi de ce temps-ci? Il y en a bcp ou pas?

Merci.
Bonjour,

Ces tous derniers mois, nous en avons peu (aucune épidémie en cours) mais il y en a toujours qqs uns qui traînent 😉
MI Milis3 ·
Merci bcp! Les photos sur ton site me donne espoir! Il a l'air de faire de plus en plus beau! L'été a été tellement pluvieux et froid ici, j'espère récupérer un peu de beau temps en voyage! :)
Bonjour,

Bon, il y a de beaux jours et d'autres un peu moins comme aujourd'hui 🤪 Mais même la plupart du temps, il est assez rare qu'il pleuve en absolu continu toute une journée

Similar discussions

You might also like