Original post
Bonjour à toutes et à tous
Une premiere question nous souhaitons partir 15 jours en Namibie en famille. La période qui nous le permet serait la seconde quinzaine de décembre. Cette période est elle propice pour cette destination. A ceux qui ont fréquenté la Namibie en décembre quels sont vos retours d'expériences ?
Merci











