Météo en Namibie en décembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à toutes et à tous Une premiere question nous souhaitons partir 15 jours en Namibie en famille. La période qui nous le permet serait la seconde quinzaine de décembre. Cette période est elle propice pour cette destination. A ceux qui ont fréquenté la Namibie en décembre quels sont vos retours d'expériences ? Merci
MY Myriam94 Regular ·
Bonjour Cyril,

C'est le début de la saison des pluies. Nous y étions du 13 au 25 décembre dernier et avons fait une boucle de sesriem à Etocha. Sesriem, il faisait très chaud par contre à Etosha, il est plus difficile de voir les animaux et nous avons eu de la pluie le soir.

Nous avons aimé y aller à cette période car beaucoup moins de monde et nous avons vraiment fait un beau voyage.

Bons préparatifs.

Myriam
Myriam 😇

"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre." Gustave Nadaud

You might also like