Météo en République Dominicaine début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
🙂 Bonjour!

J'envisage de partir début octobre à Punta Cana du fait de prix intéressant. J'ai bien conscience qu'il y a un gros risque de mauvais temps. J'ai sur le site que fin octobre c'était ok, mais quant est il de début octobre. Est on en plein dans le risque d'ouragan par rapport à septembre (à part la pluie, il ne semble pas y avoir de pb mi septembre.

Merci à tous ceux qui me donneront leur avis😛

François
BC Bcbg Regular ·
🙂 Bonjour!

J'envisage de partir début octobre à Punta Cana du fait de prix intéressant. J'ai bien conscience qu'il y a un gros risque de mauvais temps. Merci à tous ceux qui me donneront leur avis😛

François

Salut François, si tu paies 56% moins cher...il y a un risque, mais c'est très correct si tu es positif.....Pour nous au Québec, ce mardi 11 pour départ le 16 septembre, $578.00 tout compris au lieu de $1, 300.00 canadien

Du coté de Puerto Plata, même s'il devait pleuvoir, tu ne peux t'ennuyer là.

Une chance peut-être, c'est qu'il y a moins d'ouragans sur La République Dominicaine depuis quelques anées.

Moi, je termine une grippe, et après...... je saute sur le prochain forfait !

Bye, BCBG
BI BipParis ·
Merci BCBG de ta réponse,

Même si elles sont plus intéressantes (40 à 50%), nos réductions n'atteignent pas celle dont tu parles (visiblement les tours opérateurs français restent chers).

Cela dit, je crois qu'il n'est pas prudent de partir. J'attendrais une meilleure occasion.

Merci encore François

Similar discussions

You might also like