Météo en République Dominicaine en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous partons à punta cana du 06 au 14 octobre au bavaro princess, merci pour des infos sur le climat à cette période et sur l'hôtel (astuces, conseils, excursions...)
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Il fait suuuper beau et chaud en ce moment dans le pays.

Je t'envoie en privé un tuyau pour les excursions dans le coin de Punta Cana.

Salut,

Pablo
JO Jojololo30 ·
merci pablo pour tes infos, ça me sera utile sur place. Salut, laurence
PU Puntacana001 ·
Hola,

Il fait suuuper beau et chaud en ce moment dans le pays.

Je t'envoie en privé un tuyau pour les excursions dans le coin de Punta Cana.

Salut,

Pablo

Bonjour, Je peux avoir les infos aussi svp Je serai à Punta Cana dès le 26 Octobre ( pas d'ouragan svp😏
AS Astfab ·
Bonjour,

Nous partons également à Punta Cana ce mois-ci...

Pourriez-vous nous donner quelques infos concernant la région? Que pouvons-nous y voir, y visiter dans les parages afin de ne pas faire trop d'heures de trajet? Quels sont les incontournables?

Merci de votre réponse.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Si tu restes dans un hôtel, il y a l'option de sortir dehors et rentrer en contact avec la population locale. Dans la région et proche de Punta Cana, tu peux tenter de passer la journée au village El Cortecito. Le soir il y a un bar qui est très sympa et il est frequenté par de locaux et expatriés qui y habitent.

Si par contre tu loueras une voiture pour bouger de la zone, c'est faisable de faire un tour vers Bayahibe et Dominicus, le village Altos de Chavón faire de superbe photos et La Romana. Si c'est pour venir à Santo Domingo, ce sera mieux d'envisager de passer la nuit ici.

Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pablo
DO Domlam ·
bonjour a tous le monde.nous partons le 19 octobre a bayahibe egalement.mais a en croire pour le moment divers site de meteo de fortes pluies nous attends au moins jusqu au 22 ocotobre.que faut il en penser???arrive t il quand meme de pleuvoir toutes journee et pendant plusieurs jours las bas? nous esperons que cela n arrivera pas nous partons justement pour quitter la pluie .
LU Lucie30250 ·
bonjour mon marie et moi partons a punta cana du 25 octobre au 2 novembre qui sera la bas a cette periode?????

pouvez vous m'en dire plus sur le climat car quand je regarde la meteo ca me fait peur lol

a bientot j'espere

Similar discussions

You might also like