Météo en Thaïlande l'été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je compte partir en Thailande fin juin et revenir en France début Juillet. Sept jours sur Phuket et trois jours sur Bangkok.

Je sais que c'est la saison des pluies, mais cela est si catastrophique? Je souhaiterais rejoindre les iles Koh Yao. Cela serait possible? Pleut-il que en fin d'après-midi en général?

J'ai regardé les anciens posts, mais personne ne répond vraiment à la question avec un témoignage. Si quelqu'un a un témoignage des années passées, cela m'aiderait beaucoup.

Je vous remercie d'avance.

Julie
TH Therat Veteran ·
Hello,

Il est trop hasardeux de se prononcer sur la météo entre juin et octobre dans ce coin... En 10 jours, tu peux avoir tous les scenarios possibles : 10 jours de pluie non stop, 10 jours de temps superbe. 6 années consécutives passées á Phuket et je serai bien incapable de t'en dire plus.. Dans tous les cas, sache que la mer ne sera jamais aussi belle á cette période qu'elle ne l'est en hiver , si toutefois c'est un séjour balnéaire que tu souhaites faire.. Ceci vaut pour Phuket ou Koh Yao, ainsi que tous les alentours...

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour,

Je compte partir en Thailande fin juin et revenir en France début Juillet. Sept jours sur Phuket et trois jours sur Bangkok.

Je sais que c'est la saison des pluies, mais cela est si catastrophique? Je souhaiterais rejoindre les iles Koh Yao. Cela serait possible? Pleut-il que en fin d'après-midi en général?

J'ai regardé les anciens posts, mais personne ne répond vraiment à la question avec un témoignage. Si quelqu'un a un témoignage des années passées, cela m'aiderait beaucoup.

Je vous remercie d'avance.

Julie

Bonjour

mais c'est comme si on demande si il y aura de la neige à noël. Vous pouvez être sous des trombes d'eau comme juste avoir une heure de pluie le soir
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like