Météo en Thaïlande au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

nous partons en thailande mi aout et il me semble que c'est une periode de mousson .nous allons de nagkok a pai en passant par chang mai.
BO Boumbastic Globetrotter ·
nagkok? connais pas, une erreur de frappe ptet bien pour Bangkok? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Marion93 ·
erreur de frappe en effet!! c'est bien Bangkok
ME MengWan Globetrotter ·
Tiens, la mi-août, c'est notre période préférée ... 😉

OK -->>>>
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CA Cacko ·
Oui, c'est la mousson. Je suis allée en Thaïlande en aout il y a quelques années... c'est pénible. 😕 Le mieux est de partir en décembre. Durant la mousson, il faut organiser son emploi du temps. Très souvent la pluie se met à tomber drue en fin d'après midi. Bon voyage, c'est un pays magnifique.
MA Marion93 ·
apparament les avis sont tres divers sur ce sujet .J'ai l'impression que c'est tres variable d'une année a une autre! esperons que la chance soit avec nous ! pour cette periode de l'année pleine de surprises!
CH Chipougwen Veteran ·
les avis sont variés, comme en France quand on parle de la Bretagne 😉
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
ME MengWan Globetrotter ·
Hé hé ...

C'est une question de tolérance (aussi) !

La pluie bretonne typique, c'est le "crachin", pas de quoi faire frémir un habitué des tropiques ...

PS:Comment va LeMans (depuis 12 ans) ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CH Chipougwen Veteran ·
c'est la saison des pluies depuis ce matin. Mais bon, c'était à prévoir, je suis de repos Pour en revenir à la bretagne, le problème, c'est que c'est continuellement la saison des pluies (sauf le 15 août 😉) BZH= Bretagne Zone Humide
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr

Similar discussions

You might also like