Météo en Thaïlande présentement (septembre)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
BONJOUR A TOUS JE PARS EN THAILANDE MARDI ET JE VOUDRAIS SAVOIR LA METEO QU'IL FAIT EN CE MOMENT LES PLUIES N'ONT ELLES PAS FAIT TROP DE DEGATS MERCI DE VOS REPONSES
moustique 795
TH Thuan Globetrotter ·
Today Tomorrow Mon Tue Wed 6-10 Day

Extended Forecast Scattered T-storms PM T-storms Scattered T-storms Scattered T-storms Scattered T-storms High: 93°Low: 78° High: 96°Low: 78° High: 95°Low: 77° High: 93°Low: 77° High: 95°Low: 77°
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Ça dépend de la région. Ici, à NP, beau temps quasiment tous les jours avec averse en milieu d'après-midi (en ce moment d'ailleurs).
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
TJ Tjampin ·
salut,

je suis a khorat apres avoir fuit le nord... ca tombe dru... bon c est jouable si tu aimes jouer les grenouilles. idem dans le nord est... et pour le sud j en sais rien... les previsions sont mediocres mais le matin a la tv il fait beau. va savoir !

de toute facon prends un poncho !!!!!! ici ils sont nuls et chers compare a ce qu on peut trouver en france ! et des tongs... c mieux pour patauger !

bon voyage
LU Lungdaeng ·
sawasdee khapt🙂le temps aujourd'hui en partie ensoleilée 28 degres voila bon sejour 😉ciao ou pob kan mai
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Samui 30 degres soleil magnifique depuis un moment deja

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
LE Lekoly Regular ·
A Jomtien, il fait beau comme jamais ! Ciel bleu immaculé, mer brillante, soleil brûlant...

Hormis quelques moustiques silencieux (les plus dangereux) le soir, c'est le grand bonheur... Je ne dis pas ça pour toi ! Hahaha !

Sawasdee khrap !
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd

Similar discussions

You might also like