Météo fin mars à début avril pour la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Je continue avec de nouvelles questions sur la Chine. Quel temps fait-il à Pékin, Xian, Luo Yang, Suzhou.... Canton, Shanghaï début avril ? Faut-il emporter des vestes chaudes? Y-a-t-il de grandes différences de températures entre le jour et la nuit. C'est mon premier voyage en Asie... Merci Claudee
HE Hengxi Regular ·
eh, eh, quel temps fait il en Chine correspond à peu près au temps qu'il fait en Europe.

Froid au Nord et chaud au sud, ou du moins plus chaud. A Guangzhou (Canton) il ne fait jamais très froid alors qu'en même temps il pèle à Pékin.

Pour les vêtements : un conseil ne te charge pas, tu pourras acheter sur place et à des prix bien moindre qu'en france.
CL Claudee Regular ·
Bonsoir, Merci pour ta réponse, je sais que ce n'est pas simple de répondre à une telle question, c'est la raison pour laquelle j'avais donnée quelques endroits que nous allons visiter. Pour info en ce moment il fait froid chez nous. Températures très souvent négatives.
YA Yagao Veteran ·
Sauf que dans ta question les villes s'échelonnent sur 2500km Il vaut mieux pour toi de visiter les sites web de météorologie.😉

hier a Guangzhou (canton) il faisait 28 et plein soleil

Similar discussions

You might also like