Météo fin octobre-début novembre à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Alors voilà, nous avons réservé 10 jours à Bayahibe pour les vacances de Toussaint, du 25.10 au 5.11. Ayant déjà voyagé à cet endroit en décembre il y a quelques années, nous n'avions eu que du beau temps!. Mais maintenant, quand je regarde la météo, cela m'inquiète un peu.. Présence de tempête en ce moment, et pluie + orage lorsque nous arrivons. Je me demande alors si quelqu'un est déjà parti pendant cette période, ou si il vient d'en revenir? Je vous remercie.

Anero.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Saison de pluie finie donc ca devra y aller.

En ce moment il fait suuuper beau et chaud.

Salut,

Pablo
AN Anero ·
Oh c'est super ça !! En espérant que cela reste ainsi! Merci beaucoup pour votre réponse !!! Cela me rassure :-)

Anero
AN Anero ·
Bonjour, en faite j aimerai vous demandez s il fait toujours beau comme vous me l avez confirmer? Car aux dernières nouvelles une tempête sapproche de la Jamaïque Haïti et Cuba et des précipitations violante sur la république dominicaine .. Je serai quand même déçue d avoir de la pluie.. Si c est le cas, j espère que ça s'en dura pas longtemps. Qu en pensez vous???? Anero.
TR Traplina Regular ·
Il y a effectivement une dépression tropicale active au sud, Sandy de son petit nom. Normalement, seule sa bordure devrait affecter la RD, surtout demain et jeudi, donc des précipitations avec une bonne houle sur la côte sud. Amélioration samedi et dimanche, avec retour au beau lundi.

Mais bon, avec les dépressions, il y a toujours un risque de changement de trajectoire, même si Sandy n'a pas l'air bien virulente. Çà fait du bien aux bananiers...
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Si tu lis bien mon message au moment où je t'ai répondu il faisait beau.

Effectivement il y a une averse tropicale qui passera proche de la côte sud-ouest. Normalement jusqu'au jeudi nous devrions avoir un peu de pluie et comme tes vacances démarrent bien le 25/10, ca doit encore aller😉.

http://www.sxmcyclone.com/wc2.html

N'oublie pas de mettre la crème solaire dans tes valises😎.

Salut,

Pablo
AN Anero ·
Merci de l'info !! C'est par rapport à ce site que je me réferai justement pour voir l'actu des cyclones et compagnie !!! Pour la crème solaire, j'espère que j'en aurai bien besoin!!!

Merci !

Similar discussions

You might also like