Météo immédiate (novembre) au Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je pars la semaine prochaine au nicaragua et je m'inquiète du temps qu'il fairt là bas. En consultant quelques sites de météo j'ai constaté qu'il pleuvait particulièrement beaucoup cette année. Si quelqu'un se trouve sur place où y était récemment, j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre : est ce qu'il pleut vraiment beaucoup ? si oui, ça dure toute la journée ou bien quelques heures par jour, l'après midi ? Est ce que ça risque de compromettre les sorties et visites etc... Malgré mes recherches je n'arrive pas à savoir exactement. Merci à ceux qui me répondront !😉
BO Boma Regular ·
Bonsoir!

Oui, c'est une année record. Mais le plus dur est passé et votre voyage se passera bien.

Il ne pleut presque plus et les pluies sont plutôt les bienvenues car il fait déjà chaud!!! Avez-vous prévu de vous rendre dans des zones reculées et si oui lesquelles?
"Hoy es un buen día, mejor que ayer pero peor que mañana"
LO Lorena13 ·
Merci pour votre réponse. C'est rassurant. J'ai prévu les visites des principales villes, l'ile d'Ometepe, les plages du Pacifique, des visites de quelques reserves et de bonnes balades vers les volcans. C'est surtout pour les randos que je m'inquiète, les coins les plus humides. J'espère également pouvoir me baigner dans les lacs. Merci encore !
BO Boma Regular ·
Bonjour!

Pour se baigner dans les lacs, superbe année! Il y a de l'eau...

principales villes: aucun pb l'ile d'Ometepe: les plages ont un peu disparu mais la nature est plus belle que jamais, chemin très mauvais entre Santa Crus et Mérida, le reste est top puisqu'ils ont progressé dans la construction de la route. les plages du Pacifique: aucun pb des visites de quelques reserves et de bonnes balades vers les volcans: aucun pb

Tu ne dois pas t'inquiéter avec ce programme, bonnes vacances!
"Hoy es un buen día, mejor que ayer pero peor que mañana"

Similar discussions

You might also like