Météo à Maurice début juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour.

J'ai consulté un peu le forum et difficile de s'y retrouver.

Si je pouvais avoir l'avis de quelqu'un qui y vit ce serait le top.

Ca donne quoi au niveau des températures en Juillet ? Je me doute bien que çe ne sera pas le Méxique ou la Rep Dom.

Merci d'avance ! 🙂
FO Forsaken7 ·
bonjour,

il n'existe que deux saisons a maurice ( été et hiver )

été ( periode chaude et propice aux cyclones) hiver ( periode fraiche et pluie fine surtout sur les hauts plateaux) mi mai à mi sept, temp 28°c en moyenne, le soir 20°c en moyenne. plus fraiche sur les hauts plateaux.

voila

servihoo.com pour plus de renseignements
MO Monie974 ·
Bonjour,

Début Juillet, compter des journées encore chaudes 26-28° à midi à la plage ! (variable en fonction de la région) et des soirées plus fraîches (22-24°). Peu de pluie mais beaucoup de vent sur la côte est...

😉
CR Crapoulet ·
coucou, passionnée de l'Ile Maurice j'ai vu que tu y allé début juillet c'est l'hiver australe donc les températures sont entre 24 et 28 degrès, et tu pourras te baigner, en revanche je te conseille d'aller sur le Nord Ouest ou il y a moins de vent. Chaque année nous faisons un coin de l'île et le meilleur temps a toujours été sur Peyrébère et Grand Baie par contre sur le sud est plus de vent et plus de nuages car la montagne est pas loin et à éviter l'endroit du MORNE. Si tu compares avec la Rép. Dom (moi perso g pa accrochée) tu auras le soleil mais pas l'humidité que tu peux retrouver en Rép.Dom.

enfin voilà nous ca fait un bou de tem kon va à Maurice et à chaque fois de plus en plus longtemps la dernière cété 4 semaine en novembre alor la le pié et le prochain é prévu 5 semaine en décembre. à plus

Similar discussions

You might also like