Original post
Bonjour
Je devais partir en novembre au Pérou et je dois remettre mon voyage à une date ultérieure , j'avais choisi janvier mais on m'affirme que c'est le mois des pluies surtout sur Cuzco et Puno ! Du coup je me repose la question car nous partons 3 semaines et nous voudrions mettre toutes les chances de notre côté pour le temps ! Après info sur internet ce serait de mai à sept pour un temps plus lumineux et plus sec ! Faut-il se faire vacciner pour la fièvre jaune ?
J'attends vos expériences et votre lumière sur la question
Merci
Nadou









