Hello,
Je pars à Cancun dans trois semaines.
Est-ce que certains ont une idée du climat qu'il fait en janvier?
J'avais lu qu'il faisait plutôt beau mais les prévisions météo que je vois m'indique des températures min 10°C, max 17°C en ce moment!!
ça m'inquiète, est-ce qu'il faut ramener pulls et manteau en janvier??😕
Merci,
Original post










