Météo au Mexique en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Quel est la météo au mexique ppour le mois de nevembre ?
MI Minala Veteran ·
je suis allee au mexique en novembre, a part un orage dans le chiapas ou il peut y en avoir toute l'annee le temps a ete super sans etre vraiment trop chaud en plus a cette periode il y a moin de touristes qu'au printemp bon voyage
ST Steph972 Veteran ·
salut, bon, mon experience n'est certainement pas la meilleure mais allons y : 2 cyclones sur la tronche..... Plus serieusement, de septembre a fi novembre, c'est la saison cyclonique pour tout l'arc antillais et le golfe du mexique. maintenant, tout depend d'ou tu vas au mexique, c'est grand...🤪
VE Velo2006 Regular ·
en fait jusqu'au 15 novembre, c'est la période des cyclones au Mexique... autant dans la mer caraibe que du coté du Pacifique...

donc attend au moins apres cette date.

bon voyage!
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.
PU Pumajet ·
Novembre c le top ...........fonce, j' y suis aller en octobre et c'était le debut de l'été ....
SW Swin Regular ·
mon vol a été annulé l'an passé à cause d'un ouragan en novembre et j'ai due aller ailleurs mais bon, je me réessaie cette année quand même mais à compté du 13 novembre.....
Swin

Similar discussions

You might also like