Météo mi-mai: Cuba, Mexique, Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
J'aimerait partir dans la semaine du 15 mais mais je me demande ou aller ? Cuba ( holguin ) Mexique ( riviera maya ) jamaique ... on dit qui a souvent de la pluie dans le mois de mais a cuba ... pouvais vous me dire vous si vous êtes aller a cuba dans le mois de mai si vous avez eu des movaise température Merci :)
EL Elrickp Regular ·
Bonjours , pour ma part et pour avoir voyager en toute saison dans les antilles , si vous ne craignez pas l'humidité et la chaleur aller y sans crainte . Ce n'est pas la saison la plus touristique , certe et les risque de pluie ou d'orage sont plus probable toutefois c'est une saison "verte" et parmis les moin chere puisque moin achalander. a partir de fin juin la fin des classe a sonné et le nord-américain moyen migre pour c'est vacance ! 😛

Saoyez assurer que vous aurez toute sorte de réponse puisque la météo ne se dicte pas au moi , ni meme a la semaine .
TI Timoty12 ·
J ai une experience des Caraibes qui me fait plutôt penser que Mai n est pas trop pluvieux, je situe la saison pluvieuse en Automne-hiver
page Facebook: Jamaique bons plans

Similar discussions

You might also like