Météo Phuket et Koh Lanta mai/juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour,

Je vais thailande du 21 mai au 7 juin. Ma 1ère étape sera khao lak 4 jours, Koh Lanta 4 jours et le reste sur phuket. Je cherche des avis récent concernant la meteo pour ces trois destinations a cette période, il y a beaucoup d'avis sur le net mais rien de récent...Je sais que c'est la saison des pluies mais est ce qu'il pleut toute la journée non stop?
DA Darres ·
Hello Jade,

Alors sur Phuket et je pense que ce sera pareil sur Koh Lanta le temps ne sera vraiment pas propice a la bronzette et baignade.

Sur ce cote de la cote (mer de Andaman) la mer peut etre tres agite et les pluies plutot fortes. C'est la saison des pluies qui commence a s'installer en mme temps... normale mais c'est moins le cas de l'autre coté vers les iles de koh Samui - Phangan - Tao. Il y a moins de pluies.

Je te conseil de jeter un coup d'oeil ici :

Phuket : http://fr.climate-data.org/location/3035/

+ de 300 mm d'eau ca commence a faire beaucoup

Krabi (lanta) : http://fr.climate-data.org/location/46447/

presque 200 mm ca reste jouable

Sinon rassure toi, les temperature seront au rendez-vous. Apres nous ne sommes pas a l'abris de temps exceptionnelement beau. En europe on a bien eu un mois de Mars-Avril tres doux et ensoleillé... alors pourquoi pas en Thailande un mois de juin plus sec ;-)

Bonne journee,

Steph
GH GHL ·
Merci Stéphane. Et moi qui y allait pour du farniente et la bronzette..lol Ce n'est pas ma première fois en Thailande mais pas à cette période. Vais faire avec :-) J'espère que j'aurai de la chance
SO Soso95770 ·
Bonjour à tous, je part en thailande demain donc le 04/05/2014, je vais à bangkok, phuket et ko phi phi, mon sejour est de 15 jours. J'ai regarder la météo et cela m’inquiète un peu, nuageux, orageux, pluies etc. Des avis à ce sujet?

Merci :-)
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr a partir du 15 mai les parcs maritimes sont fermes les clubs de plongee ferment en partie les liaisons interiles moins frequentes une partie des resorts sur les iles ferment aussi

ca sera donc un peu humide disons ceci dit alors il faut faire avec ou bien reflechir a un plan B
SO Soso95770 ·
merci :-) et concernant la météo lorsqu'il pleut la-bas c'est toute la journée et tous les jours? car en regardant la météo c'est pas bon signe 😎

Similar discussions

You might also like