Météo à Playa Blanca et Panama City en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, nous partons la semaines prochaine pour 15 jrs au panama cote play blanca est il vrais qu'il pleut tout le tps en septembre ??🙁 de plus ne connaissant pas ce pays si deux ou trois tuyaux nous sont donnés 😏 super en plus nous ne parlons ni l'anglais ni l'espagnol alors dur dur 🤪 esperant avoir quelques réponses merci joel
PA Panamtours Regular ·
bonjour, il pleut effectivement souvent, des torrents d'eau, la fin d'année est la période la plus pluvieuse, mais il ne pleut pas tous les jours. Playa blanca est dans une région plus sèche que la capitale, j'y vais demain, je te dirai quel temps il fait. Pour te faire une idée, c'est un resort de plage, avec piscines, plusieurs restaurants et bars, animations, jeux de plage, cours de danses locales ...., spectacle le soir, genre club med., formule tout inclus. En cette saison, c'est assez calme. Pour les tuyaux, regardes ma page, http://panamtours.tripod.com serge
LO Loucidité Regular ·
Bonjour à tous!

Je prévois aller au Panama (Royal Decameron) au début décembre pour deux semaines, quelqu'un peut me dire quelle température il fait le jour et le soir? Et pour ce qui est de la monnaie, c'est bien le dollar US que l'on peut utiliser?

Merci de me répondre... avant que je fasse mon choix car le soleil et la chaleur j'y tiens ABSOLUMENT!!!

Bye! Bye!

Similar discussions

You might also like