Météo à Puerto Plata en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XM
J'ai regardé la météo via Météo Média et ils annonces une semaine de pluie du mardi au dimanche... Est-ce que c'est la saison des pluies en avril? Il me semblait avoir regarder il y a quelques mois et il ne parlait pas de saison des pluies... Je suis un peu déçue... En espérant que la météo se trompe... Ça va etre long et plate 5 jours sur 7 de pluie sinon...
CR Craquine Globetrotter ·
chez moi , sur la cote méditerannéene? quand il pleut au mois d'avril , comme il commence a faire chaud, on ramasse les petits gris, escargots délicieux que l'on fait griller aprés quelques jours de jeûne.

ne fait pas confiance en la météo , ils se trompent souvent. se baigner sous la pluie c'est 1 régal.
OF Offcm Veteran ·
Je pars à punta cana... pareil y annoncent une semaine de pluie... se baigner sous la pluie peut etre certes agréable... mais une semaine de plus je m’inquiètes également... je suis à doigt doigt d'annuler vu que c'est annulable...
XM Xmyriamex ·
Je pars à punta cana... pareil y annoncent une semaine de pluie... se baigner sous la pluie peut etre certes agréable... mais une semaine de plus je m’inquiètes également... je suis à doigt doigt d'annuler vu que c'est annulable...

Ici, on ne peut pas annuler....... :( Mais j'ai regardé plusieurs sites et normalement, c'est super beau en avril... et sur plusieurs sites de météo autre que météo média, c'est "moins pire" moins de journée de plus et plutôt orageux que pluvieux... donc quand même des moments de solel...
CR Craquine Globetrotter ·
je vous le dit , pensez aux petits gris! et si jamais cela dure 1 petit jaune; mais il risque d'y avoir du monde dans le lobby bar.

sérieusement en 3 séjour de 15 jours chacun, punta cana ( février) 0 jours de pluie, Bayahibe( toussaint) 0 jours de pluie , Samana (toussaint) 1 jour de pluie et c'est vrai, comme rien n'est prévu dans les complexes hotelier on s'emmerde , alors s'il flotte 1 semaine ????
FO Forkat Regular ·
Allo!! Moi aussi je commence a m'inquieter car nous parton demain matin de QC pour Playa dorada gran Ventana et il annonce de la pluie a tout les jours🙁....J'espere que ca va changer. Ca serais la premiere fois qu'il pleut comme ca lors de mais voyages en espereant que ca se passe la nuit!! Bonne vacance
XM Xmyriamex ·
Nous aussi on sera au vh gran ventana et on part de Qc demain matin... ;)

Similar discussions

You might also like