Météo à Punta Cana mi-avril?
by Offcm
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je viens de regarder la météo pour punta cana et y annoncent une semaine de pluie... est ce réaliste? (nous partons du 10 au 20 avril 2012) notre réservation est annulable nous hésitons vraiment...
c'est toute la journée ou par ci par là voir essentiellement la nuit?
Nous venons chercher du soleil et de la plage nous somme relativement déçu... nous avons vraiment peur pour cette semaine... il est vrai qu'il y a toujours toujours un aléa météo mais en général il fait beau en avril donc nous avons peur. Nous nous attendions à 1 ou 2 jours de pluie voir quelques averses mais pas ca...
Tout a fait d'accord avec Kat2 😉 Partez en paix et surtout, dite vous, que vous ne pouvez rien y faire, donc essayer de profiter de vos vacances le plus possible.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
Décalé ???? Mais dite donc, savez vous combien cela peut coûter en frais supplémentaire. C'est tres cher, et jamais je ne décalerais un voyage parce qu'il annonce de la pluie !!! Je suis parti 2 semaines en février, la météo annoncait de la pluie la semaine avant mon départ ! je ne m'en suis pas fais un casse tête et j'ai bien fait, il a plus 5 minutes par jour en moyenne😉 C'est la premiere fois que j'entend quelqu'un dire qu'il décalerait un voyage basé sur des sites météo auxquels il est difficile de se fier et je ne met pas la faute sur le site. Ici, le week-end de Pâques s'annoncait ensoleillé, et ce, a partir du vendredi. La seule journée qu'il a fait beau c'est vendredi. Samedi, dimanche et lundi, pas de soleil du tout. Alors c'est pour vous dire que la météo change tres vite.
http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/hdfForecast?query=Punta+Cana%2C+R%C3%A9publique+dominicaine
0% de précipitation, partiellement nuageux (ce qui veut dire des petits nuages qui passent dans le ciel) et c'est juste parfait.
J'espere que cela vous rassure même si on ne peut pas s'y fier, tout comme je l'ai déjà mentionné.
0% de précipitation, partiellement nuageux (ce qui veut dire des petits nuages qui passent dans le ciel) et c'est juste parfait.
J'espere que cela vous rassure même si on ne peut pas s'y fier, tout comme je l'ai déjà mentionné.
alors vous, vous êtes des aventuriers...😏
Il n'y a que le soleil qui vous intéresse dans les voyages?
Pas la peine d'aller si loin pour le trouver, il y en a en ce moment sur la côte d'azur et pourquoi pas en Corse
Log in first, then come back to this page.