Météo à Taba en février? (Egypte)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
voila nous voulons aller en egypte en fevrier avec notre petite fille de 2ans et demi!! quel sera le temps? Dans la brochure c'est marqué 22 degres ca me parait tellement peu pour pouvoir bronzer et se baigner!!! Pourtant mes parents y avaient ete en fev et amis aussi mais ils disent avoir eu beau temps alors je doute un peu... quel temps avez vous eu vous???
CA Catlem75 ·
Pourtant il faudra faire avec. C'est l'hiver partout et en Egypte aussi. Et 22° au mois de février, c'est le bonheur non ? Si vous cherchez des températures torrides, choisissez un pays où c'est l'été. Et du beau temps, il y en a toujours en Egypte. Vous pourrez bronzer avec des températures situées entre 20 et 25°C. Quant à la baignade, choisissez les piscines chauffées.
SA Sandradu57 Regular ·
Merci pour votre reponse! Oui il y a une piscine chaufee ds notre hotel jespere que ca ira pour se baigner.nous serions bien parti la ou je suis sur quon ai du soleil mais avec lapetite on reste a proximite!!! Cest sur que si nousetions que 2 je retourne au maldives comme lhiver dernier

You might also like