Original post
voila nous voulons aller en egypte en fevrier avec notre petite fille de 2ans et demi!! quel sera le temps? Dans la brochure c'est marqué 22 degres ca me parait tellement peu pour pouvoir bronzer et se baigner!!!
Pourtant mes parents y avaient ete en fev et amis aussi mais ils disent avoir eu beau temps alors je doute un peu... quel temps avez vous eu vous???








